L'alliance des Singes de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance des Singes de l'Espace

Forum d'Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Consoles et Jeux Video

Aller en bas 
+24
Thibaud
Freeze
lordremi
Godspeed
Zogo Tanda
Baltazar le demon
Azrael
Yeti
Desolation
zoher
auguste
BxN Kusty
Peguie
arthas62
Tikx
Delenn V
pourse
Calou
KayZeuR
.
Lewix
Anevo
bengi
Agyf
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Snake117




Nombre de messages : 226
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2006

Consoles et Jeux Video - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consoles et Jeux Video   Consoles et Jeux Video - Page 8 EmptyMer 28 Jan - 22:13

sérieusement angel of darkness était une bouse ultime (enfin de mon point de vue) il arrivais même que tu doive activé un levier..............qui était buggé ! 30 mn dessus et un vol plané pour la galette. sérieux faut pas exagéré

les jeux en 2D sont immortel tu les ressort maintenant tu t'éclate autant ( voir plus ya la nostalgie qui joue ^^ )

de plus en plus les graphisme prennent trop de tps et d'argent pdt le développement au détriment de truc vraiment essentiels comme exemple exemple le scénario...

mais un jeu avec un bon scénar et de beau graphisme ça fait toujours plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anevo
Maître du Livre
Anevo


Nombre de messages : 5858
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2007

Consoles et Jeux Video - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consoles et Jeux Video   Consoles et Jeux Video - Page 8 EmptyMer 28 Jan - 23:37

Ahlala, super mario bros.....
Revenir en haut Aller en bas
http://anevo.spaces.live.com/
Snake117




Nombre de messages : 226
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2006

Consoles et Jeux Video - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consoles et Jeux Video   Consoles et Jeux Video - Page 8 EmptyMer 28 Jan - 23:57

un grand classique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud

Thibaud


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : 2.1.10 dans le Faucon Millenium en orbite de Coruscant
Date d'inscription : 01/10/2008

Consoles et Jeux Video - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consoles et Jeux Video   Consoles et Jeux Video - Page 8 EmptyJeu 29 Jan - 3:32

Moi mon jeu préferé s'appelle abe et c'est un jeu de playstation 1. Voici quelques images:

Consoles et Jeux Video - Page 8 Odyssey_abe1

Consoles et Jeux Video - Page 8 591bb79799c109bdd2e104e614de1ff6
Revenir en haut Aller en bas
Dys

Dys


Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Consoles et Jeux Video - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consoles et Jeux Video   Consoles et Jeux Video - Page 8 EmptyJeu 29 Jan - 11:11

Hum ... Bah, niveau graphisme, scénario et jeu , je pense que les FF depuis le 7 remplissent tous ça ^^ Le 9 avec une histoire magnifique et des graphismes dignes de la PS2 ... même chose pour le 12 . Ils sont vraiment magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Ambassadeur Flooder de la LBS
Azrael


Nombre de messages : 5319
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2006

Consoles et Jeux Video - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consoles et Jeux Video   Consoles et Jeux Video - Page 8 EmptyJeu 29 Jan - 12:42

Mais, je ne l'ai pas tester personnellement, j'ai ouï dire que le FF XII, bien qu'il soit graphiquement magnifique et sympathique au niveau du gameplay, manque cruellement de scénario... J'ai fini que FF VIII mais je connais à peu près les autres, et j'ai vraiment hâte d'y joué. Mais le prochain, le XIII, est certes magnifiques une fois encore pour les graphismes mais j'ai peur qu'il soit trop commercial, au détriment du scénario...
Revenir en haut Aller en bas
Dys

Dys


Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Consoles et Jeux Video - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consoles et Jeux Video   Consoles et Jeux Video - Page 8 EmptyJeu 29 Jan - 13:54

Non, l'histoire du XII est bien comme les autres ... Personnellement je les ais tous fini depuis le 7 et à chaque nouvel opus c'est un renouveau avec de nouvelles histoires à parts entières =)

Enfin , pour le XIII je ne pense pas qu'il décevra parce que les FF sont commerciaux depuis pas mal de temps et à chaque fois le scénario est au rendez vous Wink Donc, ia plus qu'à tester maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake117




Nombre de messages : 226
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2006

Consoles et Jeux Video - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consoles et Jeux Video   Consoles et Jeux Video - Page 8 EmptyJeu 29 Jan - 14:53

différence de point de vue pour moi, personnellement le FF XII ne m'a pas emballé en fait le jeu est beau c'est pas le plus beau mais ça va ça passe très bien il y a une histoire qui est aussi très intéressante mais je ne sais pas je n'ai pas accroché au personnages du tout je trouve qu'il y a quelque chose qui s'est perdu en chemin, et surtout le jeu devient grand publique ( a mon avis ) pas une fois je n'ai perdu a part au bosse de fin qui (comble de la triche) te sort une technique "invulnérabilité physique et et un autre "invulnérabilité magique" qui fait que tu doit attendre 3 mn avant de pouvoir le cogner alors que lui ne s'en prive pas et fort en plus :p

et puis j'ai aussi de plus en plus l'impression que square devient une machine a fric maintenant a chaque épisode on a droit a la suite ou a 2 déclinaisons a chaque fois ou alors film d'animation et ça j'ai pas du tout ^^

c'est que mon avis Dys Wink et me fait pas dire ce que j'ai pas dit je suis fan de FF mais depuis qq temps j'ai l'impression que ça s'égare sur certain points
Revenir en haut Aller en bas
Dys

Dys


Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Consoles et Jeux Video - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consoles et Jeux Video   Consoles et Jeux Video - Page 8 EmptyJeu 29 Jan - 15:16

Oui , par rapport au personnage principal j'ai ressenti la même chose ... ce n'était pas comme ceux de FF9 ou de FF8 ( me souviens plus des noms :p, je crois qu'on pouvait les nommer dans FF9 ... ) Enfin, c'est vrai que c'est pas mal commercial mais , franchement, je me contente des jeux, enfin , il n'y a de déclinaisons que pour le X ( le X-2 qui était vraiment nul comparé aux autres ... ) et des films que je n'ai pas vu.

Enfin , le XIII pour 2010 , on a le temps de voir s'il en vaudra le coup d'ici là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Ambassadeur Flooder de la LBS
Azrael


Nombre de messages : 5319
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2006

Consoles et Jeux Video - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consoles et Jeux Video   Consoles et Jeux Video - Page 8 EmptyJeu 29 Jan - 15:38

ça aussi c'est abusé >_>
il nous présente plein de trailers pour attendre encore 2 ans...
Question boss, dans FF VIII, y en a un qu'est pourtant bien sympathique, je sais pas si tu vois lequel c'est Dys, c'est le Minotaure, l'Omega Weapon... Le machin qui a 1M de vie (alors que tes perso en ont au max 9999) et t'inflige au minimum 4000 et quelques... J'ai pas réussi à le battre, car c'est abusé comment il est fort...
Revenir en haut Aller en bas
Snake117




Nombre de messages : 226
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2006

Consoles et Jeux Video - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consoles et Jeux Video   Consoles et Jeux Video - Page 8 EmptyJeu 29 Jan - 18:16

ba le XIII va être décliné en 3 versions je crois

j'attends de voir ce que ça vaudra

tout a fait d'accord avec toi pour le X-2 .... bouse ultime

malheureusement je n'ai jamais fait le VIII car je n'avais pas la playstation a l'époque et j'ai du mal a me remettre dans les premier jeux en 3d parce que ça à assez mal vieillit je trouve ( il parait qu'il est génial pourtant snif)

dans le XII il y à un dragon (yazmat je croit un truc approchant) qui a plusieurs dizaine de million de pts de vie (50 112 254 à vérifier)
j'ai jamais tenté contre lui une fois que j'ai eu finit le jeu ça m'attirait pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anevo
Maître du Livre
Anevo


Nombre de messages : 5858
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2007

Consoles et Jeux Video - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consoles et Jeux Video   Consoles et Jeux Video - Page 8 EmptyJeu 29 Jan - 20:43

Encore une fois je peux pas me permettre d'émettre de jugements! Mais j'ai joué à FF I et....ouuuuaaaaaaah! Une bombe! Surtout le cimetière avec marqué sur une tombe "Ci gît Link"
Revenir en haut Aller en bas
http://anevo.spaces.live.com/
Azrael
Ambassadeur Flooder de la LBS
Azrael


Nombre de messages : 5319
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2006

Consoles et Jeux Video - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consoles et Jeux Video   Consoles et Jeux Video - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 19:43

Non, c'est vrai il y a ça? Shocked

Énorme xD

Aussi, grand moment ce week end, j'ai fini Zelda Twilight princess après... 2 ans! Youhou!
Revenir en haut Aller en bas
Snake117




Nombre de messages : 226
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2006

Consoles et Jeux Video - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consoles et Jeux Video   Consoles et Jeux Video - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 21:45

tu es vraiment trop fort...

en même tps je l'ai jamais finit moi Very Happy

je suis passé a autre chose en plus j'étais a la fin du jeu... je devrais m'y remettre
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Ambassadeur Flooder de la LBS
Azrael


Nombre de messages : 5319
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2006

Consoles et Jeux Video - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consoles et Jeux Video   Consoles et Jeux Video - Page 8 EmptySam 31 Jan - 14:20

La fin est très joli, enfin, tout le jeux en lui même est super, la durée de vie est énorme (sans les soluces évidemment, sinon ça n'a aucun intérêt...), j'ai mis 44heures pour le finir, et j'ai pas fini toutes les quêtes annexes...
Prochain jeux, The Legend of Zelda, The Wind Waker! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Snake117




Nombre de messages : 226
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2006

Consoles et Jeux Video - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consoles et Jeux Video   Consoles et Jeux Video - Page 8 EmptySam 31 Jan - 21:18

il est pas mal du tout mais a voir si tu accroche le graphismes (qui n'ont pas du tout vieillis d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
Anevo
Maître du Livre
Anevo


Nombre de messages : 5858
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2007

Consoles et Jeux Video - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consoles et Jeux Video   Consoles et Jeux Video - Page 8 EmptyDim 1 Fév - 0:37

Zelda Wind Waker est très long à finir...comme si tu faisais Ocarina of Time avec toutes les skulltulas d'or! Tous ces trésors...fiouuuuu
60h de jeu minimum sans soluces!
Revenir en haut Aller en bas
http://anevo.spaces.live.com/
Azrael
Ambassadeur Flooder de la LBS
Azrael


Nombre de messages : 5319
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2006

Consoles et Jeux Video - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consoles et Jeux Video   Consoles et Jeux Video - Page 8 EmptyDim 1 Fév - 12:32

Oui, je sais, le graphisme de The Wind Waker est particulier mais bon, j'ai fini Phatom Hourglass et le graphisme cartoon ne m'a pas gêné...
Après, tant mieux s'il dur longtemps, c'est ce que j'attend d'un Zelda! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeti
Radin Mangeur d'Alpinistes
Yeti


Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 06/01/2006

Consoles et Jeux Video - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consoles et Jeux Video   Consoles et Jeux Video - Page 8 EmptyDim 25 Avr - 20:49

Je n'ai jamais joué aux Final Fantasy

Je sais que c'est grave.
Je vais me faire soigner quand j'aurai fini la prépa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consoles et Jeux Video - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consoles et Jeux Video   Consoles et Jeux Video - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consoles et Jeux Video
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Vidéo
» Les banières de jeux
» New jeux un peu comme ogame
» Règles des jeux pour gagner repas :p
» Besoin de réfléxion? Ce jeux flash est fait pour vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Singes de l'Espace :: Taverne :: L'Alliance des Singes de l'Espace :: Défouloir-
Sauter vers: