L'alliance des Singes de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance des Singes de l'Espace

Forum d'Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le saviez-vous?

Aller en bas 
+22
Thibaud
Terra
drexx
Cell
Ericb62
pourse
Flash23
capitaine retra
Desolation
sprinteur
DarkMetroid
Baltazar le demon
Titeus
Babaal
Hiko
Peguie
Anevo
Evangelion
zoher
Azrael
Yeti
Agyf
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Azrael
Ambassadeur Flooder de la LBS
Azrael


Nombre de messages : 5319
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2006

Le saviez-vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? - Page 21 EmptyMar 28 Oct - 14:18

Oui, je l'avais déjà vu ^^

Mais bon, je crois pas que j'en sois au stade de passer dans ça se discute... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Madeuf

Madeuf


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : devant mon ordi... ou pas
Date d'inscription : 04/10/2008

Le saviez-vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? - Page 21 EmptyMer 29 Oct - 18:17

Saviez-vous qu'à l'origine, les carottes étaient blanches ? (entendu cet après-midi sur France Inter)
Revenir en haut Aller en bas
http://nesiji.over-blog.com
Desolation
Scientifique
Desolation


Nombre de messages : 720
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Le saviez-vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? - Page 21 EmptyJeu 30 Oct - 11:08

Le saviez-vous? - Page 21 Golf10

Saviez-vous qu'on pourra bientôt acheter ça voiture chez ikéa?
Revenir en haut Aller en bas
Madeuf

Madeuf


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : devant mon ordi... ou pas
Date d'inscription : 04/10/2008

Le saviez-vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? - Page 21 EmptyJeu 30 Oct - 18:57

Ca c'est intéressant ^^

Saviez-vous que si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d'énergie de son pour chauffer une tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
http://nesiji.over-blog.com
Desolation
Scientifique
Desolation


Nombre de messages : 720
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Le saviez-vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? - Page 21 EmptyJeu 30 Oct - 19:39

Si tu donnes ni température de base, ni de température final c'est faux.
De un si souhaites le chauffer plus tu pourra toujours crier plus longtemps et moins longtemps si tu ne le veux pas trop chaud.
De deux, il faut alors que l'énergie du son soit supérieur à celle de la température ambiante.
Plus simple, met ton café au frigot, ressort le une fois complètement froid et il chauffera naturellement jusqu'à atteindre la température ambiante.
Tu peux aussi juste attendre une hausse de la température ambiante et t'auras même pas besoin de le mettre au frigot avant.

Par contre si tu pétes régulièrement pendant 6 ans et 9 mois, vous produisez assez de gaz pour créer l'énergie d'une bombe atomique et tu pourras réchauffer ton café beaucoup plus vite en gagnant 1 an, 10 mois et 6jours.
Si tu crois en dieu, lui ne met que 10mn pour produire plus d'énergie que toutes les armes nucléaires combiné. Nous appelons "pet de dieu" un ouragan.

A tester sur votre voisin:
Le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang pour le propulser à 9 mètres.
Tu peux aider ton voisin à perdre des calories en lui fracassant la tête contre un mur (150 calories par coup)
Revenir en haut Aller en bas
Madeuf

Madeuf


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : devant mon ordi... ou pas
Date d'inscription : 04/10/2008

Le saviez-vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? - Page 21 EmptyJeu 30 Oct - 22:22

Shocked C'est quoi tout ça !! J'ai rien compris Suspect
*relecture*

Ha si en fait ! C'est tout à fait logique ^^

Et saviez-vous que le mâle de la menthe religieuse ne peut pas s'accoupler pendant que sa tête est attachée à son corps. La femelle initie le sexe en arrachant la tête du mâle.
Et aussi que les ours polaires sont gauchers.
Desolation, je sais que tu le sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://nesiji.over-blog.com
Azrael
Ambassadeur Flooder de la LBS
Azrael


Nombre de messages : 5319
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2006

Le saviez-vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? - Page 21 EmptyLun 3 Nov - 14:18

Saviez vous que ça roupille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Singe Glacé
Freeze


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Dans mon Bunker
Date d'inscription : 19/08/2007

Le saviez-vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? - Page 21 EmptyLun 3 Nov - 20:14

Saviez vous que je le savais aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Madeuf

Madeuf


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : devant mon ordi... ou pas
Date d'inscription : 04/10/2008

Le saviez-vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? - Page 21 EmptyMar 4 Nov - 23:25

Saviez-vous que j'attendais que quelqu'un poste afin de ne pas faire comme s'il était le seul sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nesiji.over-blog.com
Desolation
Scientifique
Desolation


Nombre de messages : 720
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Le saviez-vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? - Page 21 EmptyMar 4 Nov - 23:35

Savez-vous que ce dimanche a été annoncé la victoire d'Obama alors que les élections ont eu lieu aujourd'hui?

http://kadick.free.fr/KadicK/Parisien.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Ambassadeur Flooder de la LBS
Azrael


Nombre de messages : 5319
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2006

Le saviez-vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? - Page 21 EmptyMer 5 Nov - 19:49

Noooooon Shocked
Ils ont osé faire ça? Arf, on peux dire qu'ils étaient sur d'eux... à moins que tout est été truqué...

Bizarre cette affaire... il faudrait envoyer un singe sur le terrain pour enquêter...
Revenir en haut Aller en bas
Desolation
Scientifique
Desolation


Nombre de messages : 720
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Le saviez-vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? - Page 21 EmptyVen 7 Nov - 13:36

Saviez-vous qu'après 20 ans de recherche, un coeur artificiel, réplique parfaite de l'organe humain était enfin au point. Réplique parfaite au niveau de son fonctionnement, mais aussi un cœur artificiel biocompatible : sa biocompatibilité diminuerait les risques de rejets par notre corps de ce fabuleux bijou technologique.

Le cœur artificiel sera mis en test sur l’homme d’ici deux ans, chez des personnes pour lesquelles aucune autre alternative n’est possible. Puis progressivement, en cas de réussite, on pourrait voir ce cœur être implanté chez d’autres malades. Ce projet de longue haleine a été réalisé avec l’aide d’EADS, un groupe européen industriel dans la branche aéronautique et spatiale, et un budget de 55 millions d’euros a été investi dans ce projet. Je vous conseille de regarder une vidéo qui explique plus en détail ce projet.

http://www.europe1.fr/Decouverte/Connaissance/Sante/Bientot-un-coeur-entierement-artificiel/
Revenir en haut Aller en bas
Madeuf

Madeuf


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : devant mon ordi... ou pas
Date d'inscription : 04/10/2008

Le saviez-vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? - Page 21 EmptyDim 9 Nov - 14:29

Saviez-vous que je le savais tongue

Et saviez-vous que les porcs ne sont physiquement pas capables de regarder le ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nesiji.over-blog.com
Azrael
Ambassadeur Flooder de la LBS
Azrael


Nombre de messages : 5319
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2006

Le saviez-vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? - Page 21 EmptyDim 9 Nov - 21:35

Saviez vous qu'ils ratent vraiment quelque chose... *.*
Revenir en haut Aller en bas
Desolation
Scientifique
Desolation


Nombre de messages : 720
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Le saviez-vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? - Page 21 EmptyJeu 18 Déc - 17:31

Saviez-vous qu'aux alentours du 15, un type de 63 ans est mort d'une hémoragie interne?...
... en se curant le nez
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Ambassadeur Flooder de la LBS
Azrael


Nombre de messages : 5319
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2006

Le saviez-vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? - Page 21 EmptySam 20 Déc - 0:05

Saviez vous que je ne me curerez plus le nez?
Revenir en haut Aller en bas
Desolation
Scientifique
Desolation


Nombre de messages : 720
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Le saviez-vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? - Page 21 EmptyLun 1 Juin - 21:37

Thibaud, quand j'ai lu cet article, j'ai tout de suite pensé à toi:

Les cloches de Rome à la solde des Sith

Quand j'étais petit, ma grand-mère me disait souvent lorsque je faisais des grimaces que "si les cloches de Rome sonnent, tu vas rester comme ça". Même si mes capacités intellectuelles supérieures de l'époque (qui n'ont malheureusement plus évolué depuis) m'ont toujours permis de raisonnablement considérer cette thèse comme relevant de la fantaisie pure et simple, avec le temps, j'ai commencé à douter.


Commençons par le commencement. Le terme "grimace" nous vient du francique (langue parlée par les Francs) "grima" signifiant "masque". De ce terme sont issues deux lignées de mots : l'une liée à la magie (comme "grimoire"), l'autre aux expressions faciales (comme "grimace" et "grimer"). Bon, je sais, ça ne nous avance nullement dans le sujet qui nous préoccupe, mais il n'est jamais mauvais de se cultiver un peu.

Les cloches de Rome, donc. Qu'est-ce qu'elles viennent foutre dans l'histoire, les cloches de Rome ? La seule légende que je connais à propos des cloches de Rome, c'est quand on ne les entend plus entre le Jeudi Saint et Pâques : elles seraient parties à Rome se faire bénir par le pape et reviendraient le jour de Pâques pour offrir des oeufs en chocolat à tout le monde. Mon cul, oui ! C'est juste que les curés ne les font pas sonner en signe de deuil en souvenir des 3 jours entre la mort du Christ et sa résurrection. Les oeufs en chocolat, c'est les parents qui les mettent ! (toi aussi, détruis les illusions d'un enfant aujourd'hui)

Non, décidément, pas moyen de trouver une explication logique à cette phrase, et mes recherches sur le Net restent vaines.


Et pourtant...


Pourtant, des cas troublants existent. Oh, bien sûr, on n'en parle que très peu dans les médias de masse, c'est un sujet qui dérange... Mais qui peut dire pourquoi cette jeune fille est incapable de fermer la bouche ? http://badcontrol.com/?p=949 Ou pourquoi cette demoiselle reste désespérément coincée dans un baiser sans fin, https://www.youtube.com/watch?v=fJxxvsXzPT4 également connu dans le jargon médico-zygomatique sous le terme de "bouche en fion de poule" ? Hein ?

Et si les cloches de Rome étaient effectivement capables de pétrifier par leur seul tintement ? Si la conspiration était bien réelle ? Cela expliquerait le mystère qui entoure la personne du pape Palpatine...

Le saviez-vous? - Page 21 9958184_1d3029f0e7_m

En effet, vous êtes-vous jamais demandé ce qui avait pu servir de modèle au casque de Dark Vador ?

Le saviez-vous? - Page 21 Masterreplicadarthvader
Le saviez-vous? - Page 21 X800-Bell_l

Vous voyez, on n'en parle que très peu, et pour cause ! Les cloches de Pâques sont entièrement dévouées à la cause des Sith !

Je ne sais pas s'il est possible d'agir d'une quelconque façon. Mais tant qu'elles se terreront dans leurs clochers chaque année, lorsqu'on célèbre le Jedi Saint, il restera une lueur d'espoir.

Copyright ©️ OliFant-68838


Dernière édition par Desolation le Lun 8 Juin - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake117




Nombre de messages : 226
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2006

Le saviez-vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? - Page 21 EmptyMar 2 Juin - 11:33

Shocked mais cela explique tout ! c'est une conspiration !
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Ambassadeur Flooder de la LBS
Azrael


Nombre de messages : 5319
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2006

Le saviez-vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? - Page 21 EmptyMar 2 Juin - 16:34

Je ne verrais plus le monde de la même façon pale
Revenir en haut Aller en bas
Anevo
Maître du Livre
Anevo


Nombre de messages : 5858
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2007

Le saviez-vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? - Page 21 EmptyMar 2 Juin - 18:12

C'est un complot des hommes-lézards Francs-maçons Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://anevo.spaces.live.com/
Desolation
Scientifique
Desolation


Nombre de messages : 720
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Le saviez-vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? - Page 21 EmptyMar 2 Juin - 20:33

Pour tout ceux qui ne comprennent pas mes théories, et tout ceux qui se demandent pourquoi Eric à cette tête là:

Alexandre Astier, vous expliques la physique quantique:
https://www.dailymotion.com/video/x8zx54_alexandre-astier-la-physique-quanti_fun
Revenir en haut Aller en bas
Anevo
Maître du Livre
Anevo


Nombre de messages : 5858
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2007

Le saviez-vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? - Page 21 EmptyMar 2 Juin - 22:24

Excelent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anevo.spaces.live.com/
Azrael
Ambassadeur Flooder de la LBS
Azrael


Nombre de messages : 5319
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2006

Le saviez-vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? - Page 21 EmptyMer 3 Juin - 14:25

Pas mal, d'autant plus qu'on a fait une initiation à la physique quantique récemment en cours... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud

Thibaud


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : 2.1.10 dans le Faucon Millenium en orbite de Coruscant
Date d'inscription : 01/10/2008

Le saviez-vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? - Page 21 EmptyLun 8 Juin - 21:39

Lol, c'est qui ce ThibauT ? =) Cool en tout cas, j'aime bien, encore un article sur Star wars que je rajoute dans mes classeurs, merci Déso.^^
Revenir en haut Aller en bas
Cell

Cell


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Le saviez-vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? - Page 21 EmptyMar 9 Juin - 13:03

cool cette video j'ai enfin compris un truc en physique ! d'ailleur on viens de commencer le chapitre, j'ai montré la video en cour, mais le prof avait visiblement une autre opinion de la physique quantique... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le saviez-vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous?   Le saviez-vous? - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le saviez-vous?
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous situez-vous?
» Je vous félicite
» Euh vous habitez ou?
» ^^La Corporation chez vous^^
» Humain à vendre, Combien valez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Singes de l'Espace :: Taverne :: L'Alliance des Singes de l'Espace :: Le Restaurant des Singes Affamés-
Sauter vers: