L'alliance des Singes de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance des Singes de l'Espace

Forum d'Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règles de la Taverne

Aller en bas 
AuteurMessage
Anevo
Maître du Livre
Anevo


Nombre de messages : 5858
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2007

Règles de la Taverne Empty
MessageSujet: Règles de la Taverne   Règles de la Taverne EmptyDim 22 Juin - 20:36

-----------------------------------------------------------------------------------------


Je vais mettre au clair les règles de toute la section Taverne (Taverne, Restaurant et Défouloir) pour qu'il n'y ait pas/plus de problème, et comme ça les nouveaux arrivants seront avertis.


Règles de la section Taverne

-Le flood "intelligent" est toléré pour autant que l'on reste dans le sujet du topic, ou que ça serve à réanimer un sujet mort, pour autant que ce dernier soit d'actualité.

-Les doubles posts sont interdit, même si ce que vous avez dit dans le second est marrant, il sera effacé. Je rappelle que vous avez la possibilité d'éditer vos posts.

-On ouvre pas de "jeux" dans cette section.

-Le langage vulgaire est à proscrire.

-Caps-lock interdit


____________________________________________________________

Règles de la section Restaurant

-Le flood "intelligent" est toléré pour autant que l'on reste dans le sujet du topic, j'entends par là que la réponse fait parti du jeu.

-Les doubles posts sont interdit sauf dans "celui qui poste le dernier de la journée". Je rappelle que vous avez la possibilité d'éditer vos posts.

-Cette section ne doit rien contenir d'autre que les jeux

-Vous pouvez bien évidement flooder pour autant que vous ayez participé au jeu dans votre post.

-Vulgarité à proscrire.

-Caps-lock interdit


____________________________________________________________

Règles de la section Défouloir

-Le flood "intelligent" est toléré pour autant que l'on reste dans le sujet du topic, ou que ça serve à réanimer un sujet mort, pour autant que ce dernier soit d'actualité.

-Les doubles posts sont interdit, même si ce que vous avez dit dans le second est marrant, il sera effacé. Je rappelle que vous avez la possibilité d'éditer vos posts.

-Vous pouvez ouvrir un sujet de votre choix.

-Vulgarité....à modérer....

-Caps-lock interdit


____________________________________________________________


NB: J'espère que je ne devrai pas trop intervenir souvent. Restez vigilant, de nouvelles règles sont susceptibles d'apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://anevo.spaces.live.com/
 
Règles de la Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En sortant de la Taverne (Jeu)
» La Taverne des Singes Assoiffés
» La Carte de la Taverne des Singes Assoiffés
» Règles des jeux pour gagner repas :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Singes de l'Espace :: Taverne :: L'Alliance des Singes de l'Espace :: La Taverne des Singes Assoiffés-
Sauter vers: