L'alliance des Singes de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance des Singes de l'Espace

Forum d'Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La Taverne des Singes Assoiffés

Aller en bas 
+25
reebc
Sphynter
Godspeed
Snake117
BxN Kusty
Terra
Dys
youxi
valles
Hiko
Yeti
zebk
lordremi
Ericb62
Desolation
Madeuf
Thibaud
chapitre 2
sprinteur
Nevroz
Anevo
Agyf
zoher
Freeze
Azrael
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Azrael
Ambassadeur Flooder de la LBS
Azrael


Nombre de messages : 5319
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2006

La Taverne des Singes Assoiffés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Singes Assoiffés   La Taverne des Singes Assoiffés - Page 21 EmptyJeu 9 Juil - 18:16

Ben on peut faire 1 coin en angle droit et les autre pas...

Enfin, on peux s'arranger quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud

Thibaud


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : 2.1.10 dans le Faucon Millenium en orbite de Coruscant
Date d'inscription : 01/10/2008

La Taverne des Singes Assoiffés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Singes Assoiffés   La Taverne des Singes Assoiffés - Page 21 EmptyDim 12 Juil - 2:48

GG pour ton bac, avec mention en plus. Bravo.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeti
Radin Mangeur d'Alpinistes
Yeti


Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 06/01/2006

La Taverne des Singes Assoiffés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Singes Assoiffés   La Taverne des Singes Assoiffés - Page 21 EmptyDim 2 Aoû - 19:21

Ca s'arrose ! What a Face


Bravo!! boire
Revenir en haut Aller en bas
Numba

Numba


Nombre de messages : 309
Age : 53
Localisation : ATI
Date d'inscription : 13/06/2008

La Taverne des Singes Assoiffés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Singes Assoiffés   La Taverne des Singes Assoiffés - Page 21 EmptyLun 14 Sep - 13:01

Allez, ce week-end j'ai passé le cap des 3 millions de points, de quoi rouvrir la taverne et dépoussierer un peu le comptoir! C'est ma tournée... boire
Revenir en haut Aller en bas
Godspeed

Godspeed


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2007

La Taverne des Singes Assoiffés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Singes Assoiffés   La Taverne des Singes Assoiffés - Page 21 EmptyLun 14 Sep - 13:51

hic merci et bien joué hic
Revenir en haut Aller en bas
http://lfda.e-mengine.com/
Agyf
Grand Sage
Agyf


Nombre de messages : 4611
Age : 38
Localisation : In A Galaxy Far Far Away....
Date d'inscription : 04/11/2005

La Taverne des Singes Assoiffés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Singes Assoiffés   La Taverne des Singes Assoiffés - Page 21 EmptyMer 16 Sep - 23:04

Sacrebleu !

Que l'on me serve une bananamine bien fraiche... Je suis en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Desolation
Scientifique
Desolation


Nombre de messages : 720
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

La Taverne des Singes Assoiffés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Singes Assoiffés   La Taverne des Singes Assoiffés - Page 21 EmptyJeu 17 Sep - 1:54

Ericb62 a écrit:
Encore boire, toujours boire....
Je vais ouvrir une partie dégustation dans la taverne où l'on pourra déguster des patisseries, du café ou du thé. Bref, un coin gonzesse et comérage.
Y'a quelqu'un qui veut bien m'aider à déplacer les tables.
J'espère que je ne vais pas me faire lyncher...
La Taverne des Singes Assoiffés - Page 21 870852

Azrael a écrit:
Je vais t'aider à déplacer les tables Very Happy
*prend une table et la jette sur le vieux singe*

Desolation a écrit:
Attends Az je viens vous aidez moi aussi
*Prends le singe et le jette sur une vieille table*
- Statistiquement, elle aurait du se cassée.
Tout de même félicitation

Desolation a écrit:
Bah on t'as déjà fait un coin pour les vieux singes,
Az c'est organisé un coin pour les alcooliques anonymes ou en cagoule
et les deux autres coins sont pris par le comptoir, un pour les tournées, l'autre pour les AG de l'alliance (qui d'ailleurs se font du coté du coin des tournée (non pas de S, elles se succèdent tellement qu'on sait même pas si celle de l'ouverture du bar est terminée)).
Il n'y a que 4 coins

Ericb62 a écrit:
Oui, mais moi je veux un coin en angle droit, Ou bien je récupère le placard du patron, celui qui cache les réserves de banananime.
La Taverne des Singes Assoiffés - Page 21 870852

Azrael a écrit:
Ben on peut faire 1 coin en angle droit et les autre pas...
Enfin, on peux s'arranger quoi ^^

Bon comme tu peux le lire, on a du réaménager la taverne, déruire quelques angles pour avoir la forme qu'Az souhaité lui donnée, ainsi qu'un nouvelle angle droit pour un nouveau coin pour Eric, dans lequel il a aménagé et réaménagé ton placard à bananamine, et on a utilisé les tables pour faire les nouveaux murs des nouveaux coin, du coup on utilise même plus le centre de la taverne, on pensez y mettre un trou en guise de chiottes.
Revenir en haut Aller en bas
Desolation
Scientifique
Desolation


Nombre de messages : 720
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

La Taverne des Singes Assoiffés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Singes Assoiffés   La Taverne des Singes Assoiffés - Page 21 EmptyLun 21 Sep - 13:20

*rentre en faisant rouler une vingtaine de tonneaux*

Allez les singes, on se réveille, c'est l'heure de ma tournée pour mon entrée chez les SDE.

Qu'est-ce que je vous sert:

Abrakila: bananamine, jus d'ananas, kibowi, tequila

Bathylle: bananamine, champagne

Canaria: bananamine, rhum blanc, jus d'ananas, jus d'oranges, sirop de grenadine

Dumbarton dream: bananamine, oeufs, bourbon/whiskey, liqueur de fraises, jus d'oranges

Emerile: bananamine, liqueur de framboises, gin

Fabyol: bananamine, cocogif/malibu, jus d'ananas, sirop de grenadine

Gx i: bananamine, bourbon/whiskey, jus d'oranges, cocogif/malibu, crème fraîche

Haribo bill: bananamine, jus d'ananas, cocogif/malibu

Indira Long: bananamine, vodka, cocogif/malibu, curaçao bleu, jus de citrons verts, limonade
Revenir en haut Aller en bas
Nevroz
Pippelette
Nevroz


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

La Taverne des Singes Assoiffés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Singes Assoiffés   La Taverne des Singes Assoiffés - Page 21 EmptyLun 21 Sep - 13:53

Youhou ! ! !

Ce sera un Abrakila pour moi s'il te plait !

Bananamine / Tequila

===> <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Agyf
Grand Sage
Agyf


Nombre de messages : 4611
Age : 38
Localisation : In A Galaxy Far Far Away....
Date d'inscription : 04/11/2005

La Taverne des Singes Assoiffés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Singes Assoiffés   La Taverne des Singes Assoiffés - Page 21 EmptyJeu 22 Oct - 22:01

Je prends le tout !

008


Mais... Dites moi.... Il y a pas des coins en plus dans cette taverne?
Revenir en haut Aller en bas
Desolation
Scientifique
Desolation


Nombre de messages : 720
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

La Taverne des Singes Assoiffés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Singes Assoiffés   La Taverne des Singes Assoiffés - Page 21 EmptySam 21 Nov - 17:14

Oh les singes ! Les singes. On se concentre deux minutes. Commencez pas à vous disperser. On a dit solidaire. Pas solitaire.

Ok les gonzes, la rencontre est dans une heure. Alors on fait un briefing. Je vous rappelle qu’aujourd’hui on rencontre l’équipe de Eternia.

Les singes, on est à domicile là, con. Tous les gens, ils vont bien se foutre de notre gueule si on s’empègue comme y’a deux semaines.

Quoi Calou ? Qu’est-ce que tu as à te marrer connaud ? Tu veux qu’on en parle de la semaine dernière ? Qu’est-ce que je t’avais dit Calou ? Hein j’avais dit quoi ? Putain moi je m’en rappelle de ce que je t’ai dit, puisque j’y étais quand je te l’ai dit, mignon. J’avais dit « va pas trop vite, commence en souplesse, fonce pas comme un calut ! Tu as le temps. »

Calou, tu t’es cru à la foire aux vins à Canaria ? UNE DEMI-HEURE tu as tenu, pôvre ! T’es parti comme si t’avais la cagagne ! T’as essuyé un tir, d’accord. Il t’a bien séché. Mais après, con, je te vois te relever, trembler comme une andouillette et retomber à genoux.
Et t’as fait quoi après ? Hein Calou ? T’as vomi ??! À domicile ?

Oh, vous allez arrêter de me faire caguer oui ? Si j’avais envie de me faire humilier, je serais resté avec ma femme, innocents !

Ça te fait marrer Godspeed ? Tu fais bien de te faire remarquer. Ça faisait quoi ? Hein ? 10 minutes que le raid avait commencé et tu as demandé une pause ! Pas pour changer l'uniforme que t’avais mouillé, non, non, pour aller pisser…
Oh Godspeed, quand on a la vessie de la taille d’une mandarine, on prend ses précautions avant !
Quoi ? Oui bah sinon tu fais comme Ericb32. C’est dégueulasse, mais se pisser dessus ça fait gagner des secondes !

Bon les singes, on va arrêter le tir cinq minutes. Je suis pas Philippe Lucas moi, j’entraîne pas des gonzesses en slibard… Alors fini les calinous hein, les autres gonzes vont pas tarder alors on s’échauffe. Mais hé les mecs ! On s’échauffe en simulation hein. Commencez pas à vous emplâtrer. Pas de tirs entre vous, on attend les guignols d'Eternia pour ça !

Calou, quand t’auras fini de te caguer dessus, tu me feras des exercices. Membres supérieurs, flexion-extension ! Tu me re-foires un tir comme y’a deux semaines, et je te colle dans mon barbecue, t’as compris ? Godspeed, déjà tu me fais plaisir garçon. Tu vas pisser ou tu te places une couche dans le calcif, veux pas le savoir ! Les autres là, au lieu de sourire comme des benêts, vous vous motivez. J’en ai marre de payer l’addition car j’ai une bande de clampins pas foutu de tenir la distance.

Qu’est-ce que vous croyez ? Une centaines de tirs et vous vous effondrez comme des tarlouzes ? Oh les singes, c’est pas du Space Invaiders hein.





L’Apéro c’est sacré ici !
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Spaxettophile



Nombre de messages : 249
Age : 59
Date d'inscription : 21/06/2006

La Taverne des Singes Assoiffés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Singes Assoiffés   La Taverne des Singes Assoiffés - Page 21 EmptyJeu 26 Nov - 22:59

Mais j'y peu rien moi, quand je lève les bras j'ai les bretelles qui me tire, ça me fait écarter les jambes ... pis ça passe ... et ça m'enrhume en passant en plus ....

Je peux faire les flexions un bras à la fois ?????


Pfff, c'est dur ....
Revenir en haut Aller en bas
Yeti
Radin Mangeur d'Alpinistes
Yeti


Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 06/01/2006

La Taverne des Singes Assoiffés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Singes Assoiffés   La Taverne des Singes Assoiffés - Page 21 EmptySam 19 Déc - 20:33

Enlève tes bretelles Smile





Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne des Singes Assoiffés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Singes Assoiffés   La Taverne des Singes Assoiffés - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne des Singes Assoiffés
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» La Taverne des Singes Assoiffés
» La Carte de la Taverne des Singes Assoiffés
» Hello les Singes
» Des singes alcooliques?
» Anniversaire des Singes; 2 ans déjà...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Singes de l'Espace :: Taverne :: L'Alliance des Singes de l'Espace :: La Taverne des Singes Assoiffés-
Sauter vers: