L'alliance des Singes de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance des Singes de l'Espace

Forum d'Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque.

Aller en bas 
+2
Agyf
Dys
6 participants
AuteurMessage
Dys

Dys


Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque. Empty
MessageSujet: Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque.   Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque. EmptyMar 9 Déc - 23:40

Hum, avez-vous déjà vu un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque. C'est très " gore " ce genre de feuilleton xD . Plus tard je vous expliquerais ce qu'il en est avec l'aide de Terra, juste après la 3e bannaière.
Revenir en haut Aller en bas
Agyf
Grand Sage
Agyf


Nombre de messages : 4611
Age : 38
Localisation : In A Galaxy Far Far Away....
Date d'inscription : 04/11/2005

Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque. Empty
MessageSujet: Re: Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque.   Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque. EmptyMar 30 Déc - 0:37

Eh beh... Euh... Il y en a beaucoup?

Hum... Et surtout... Ils parlent quelle langue ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Ambassadeur Flooder de la LBS
Azrael


Nombre de messages : 5319
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2006

Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque. Empty
MessageSujet: Re: Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque.   Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque. EmptyMar 30 Déc - 16:40

Et surtout, pourquoi tant de topics? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anevo
Maître du Livre
Anevo


Nombre de messages : 5858
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2007

Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque. Empty
MessageSujet: Re: Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque.   Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque. EmptyMar 30 Déc - 19:14

Agyf, tu te remets à parler? Euh, à écrire! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://anevo.spaces.live.com/
Dys

Dys


Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque. Empty
MessageSujet: Re: Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque.   Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque. EmptyMar 30 Déc - 22:42

Bon , en fait c'est des feuilletons qui passent souvent sur la télé algérienne et diffusés en arabe Libanais ou Egyptien et avec des répliques un peu simplette et stupide , et des histoires sans queue ni tête dans le styles des feux de l'amour en pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Ambassadeur Flooder de la LBS
Azrael


Nombre de messages : 5319
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2006

Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque. Empty
MessageSujet: Re: Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque.   Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque. EmptyMer 31 Déc - 12:07

Je préfère pas imaginer...
encore une raison à ajouter à celles qui font que je n'ai pas la télé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agyf
Grand Sage
Agyf


Nombre de messages : 4611
Age : 38
Localisation : In A Galaxy Far Far Away....
Date d'inscription : 04/11/2005

Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque. Empty
MessageSujet: Re: Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque.   Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque. EmptyMer 31 Déc - 13:31

Ah bon, tu n'as pas la télé ?

Tu vis vraiment dans une grotte !? Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque. 557201
Revenir en haut Aller en bas
Dys

Dys


Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque. Empty
MessageSujet: Re: Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque.   Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque. EmptyMer 31 Déc - 17:45

Tu n'as pas la télé oO ...


Tu es passible d'une amende ...
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud

Thibaud


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : 2.1.10 dans le Faucon Millenium en orbite de Coruscant
Date d'inscription : 01/10/2008

Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque. Empty
MessageSujet: Re: Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque.   Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque. EmptyJeu 1 Jan - 15:45

lol! Moi nan plus j'ai pas de télé, quel est l'importance? Les 3/4 des programmes sont nuls. Tant que j'ai mon ordi, moi ça me suffit.=)
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Ambassadeur Flooder de la LBS
Azrael


Nombre de messages : 5319
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2006

Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque. Empty
MessageSujet: Re: Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque.   Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque. EmptyJeu 1 Jan - 21:18

Ouais Thibaud! Insurgeons nous contre cette banalité immonde qu'es la télé!
Je connais pas les programmes belges, mais alors les Français, ça gère pas le pâté... De plus on peux pas vraiment dire que j'aurai le temps de la regarder... Et puis, pour les info, il existe quelque chose qu'on appelle une radio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud

Thibaud


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : 2.1.10 dans le Faucon Millenium en orbite de Coruscant
Date d'inscription : 01/10/2008

Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque. Empty
MessageSujet: Re: Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque.   Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque. EmptyJeu 1 Jan - 23:40

Entièrement d'accord.^^
Revenir en haut Aller en bas
Dys

Dys


Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque. Empty
MessageSujet: Re: Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque.   Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque. EmptyVen 2 Jan - 16:57

Oh My Gad !!

*Screamed* pale
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Ambassadeur Flooder de la LBS
Azrael


Nombre de messages : 5319
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2006

Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque. Empty
MessageSujet: Re: Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque.   Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque. EmptyVen 2 Jan - 21:23

Pourquoi? Tu es du genre devant la télé toute la journée en jogging avec la bière à la main? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dys

Dys


Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque. Empty
MessageSujet: Re: Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque.   Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque. EmptyDim 4 Jan - 20:10

Nan pas vraiment , mais bon , ça fait toujours plaisir de regarder un bon film , une émission ou le JT.... Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque. Animaux7
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud

Thibaud


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : 2.1.10 dans le Faucon Millenium en orbite de Coruscant
Date d'inscription : 01/10/2008

Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque. Empty
MessageSujet: Re: Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque.   Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque. EmptyDim 4 Jan - 21:18

Un film Arrow dvd ou télécharge
Une émission Arrow rien de plus nul
JT Arrow voir des catastrophes ou les entendres, je préfère juste entendre donc radio

Dans le pire des cas, tu trouves tout avec internet, en plus il y a une taxe sur la télévision maintenant. Apres c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Snake117




Nombre de messages : 226
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2006

Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque. Empty
MessageSujet: Re: Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque.   Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque. EmptyDim 4 Jan - 21:24

je sais que tu va me répondre

Jeux Vidéo Arrow Ordinateur

Mais une bonne vielle télé pour jouer ou regarder un bon film avec des potes c'est autre chose que l'écran d'ordi qui reste assez limité (niveau taille je veut dire)

Après moi je regarde pas trop la télé mais c'est agréable de tps en tps, mais je comprend votre point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud

Thibaud


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : 2.1.10 dans le Faucon Millenium en orbite de Coruscant
Date d'inscription : 01/10/2008

Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque. Empty
MessageSujet: Re: Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque.   Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque. EmptyDim 4 Jan - 21:34

Tu as bien deviné, aucun jeux de console ne dépassera en qualité un jeu de pc. En plus il est plus facile de jouer en réseau avec un ordi qu'avec une console.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Ambassadeur Flooder de la LBS
Azrael


Nombre de messages : 5319
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2006

Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque. Empty
MessageSujet: Re: Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque.   Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque. EmptyDim 4 Jan - 21:37

Cependant, je considère la console sur la télé plus pratique. En effet, un jeu sur PS3 par exemple ne ramera jamais, alors qu'un jeu sur PC très récent ne va marcher qu'avec un ordi récent... D'où si on veux jouer aux derniers jeux une obligation de mettre à jour régulièrement son PC==>couteux...
Et puis, Snake a raison. La télé est pratique dans le sens où tu peux avoir la console ou regarder des DVD (l'écran est quand même plus grand) mais à mon sens pas indispensable non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud

Thibaud


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : 2.1.10 dans le Faucon Millenium en orbite de Coruscant
Date d'inscription : 01/10/2008

Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque. Empty
MessageSujet: Re: Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque.   Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque. EmptyDim 4 Jan - 21:47

Sans vouloir me vanter, j'ai un ordi portable avec un écran qui possède une taille respectable. Et pour les jeux, j'y joue surtout chez mon père ou j'ai mon propre ordi que j'ai monté avec lui, et avec tout la mémoire vive qu'il a, il ne rame jamais. Le seule inconvénient et qu'il surchauffe, il faut donc le surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Snake117




Nombre de messages : 226
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2006

Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque. Empty
MessageSujet: Re: Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque.   Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque. EmptyDim 4 Jan - 22:17

J'ai longtemps été un fervent défenseur des consoles maintenant c'est n'est plus le cas, je touche à un peu tout. Pour moi le jeu doit simplement divertir et il ne faut pas se baser sur le support, je reconnais que les jeu PC sont très bien mais très sérieusement même pour quelqu'un qui s'y connait a mort un PC c'est franchement la merde Wink

Il faut savoir bidouiller pour avoir la chance de jouer et ce n'est pas rare d'acheter des jeu au prix fort ( je ne télécharge pas beaucoup bizarrement) et que tu ne peut pas y jouer pour cause de bug ou alors car ton PC n'est plus assez puissant
(C'est pas mon cas j'ai également monté mon propre PC au max)

Alors que sur une console quelconque il suffit de mettre le jeu et en général c'est partit :p

Moi j'aime les consoles car je trouve ça pratique surtout allié avec une bonne TV parce que sur un ordi même avec écran 24 pouce (et ça devient pourtant bien grand), c'est pas encore ça

Mais bon si j'ai bien un problème c'est que je suis un joueur invétéré je pense qu'en chiffrant mes heures de jeu on dépasse l'année de vie a voir si c'est une année de perdue ou d'occupée Wink

Comme l'a dit Az la télé n'est pas indispensable de nos jours ( j'allume hier 3 mots "la port du petit ynes" j'ai éteint...) si c'est pour voir la misère du monde a chaque zap...

mais pour divertir ça marche pas mal de tps en tps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque. Empty
MessageSujet: Re: Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque.   Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un feuilleton égyptanolibanoalgérinofrancoturque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Singes de l'Espace :: Taverne :: L'Alliance des Singes de l'Espace :: La Taverne des Singes Assoiffés-
Sauter vers: