L'alliance des Singes de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance des Singes de l'Espace

Forum d'Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Contes et histoires

Aller en bas 
AuteurMessage
Cell

Cell


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Contes et histoires Empty
MessageSujet: Contes et histoires   Contes et histoires EmptyJeu 4 Juin - 10:56

"Asseyez vous les enfants, papy cell va vous conter une histoire...
Un jour, une jeune geunon mis au monde un petit singe... Comme tout les singes de son espèce à son age, il avait les poils blanc. Mais en vieillissant, au lieu de prendre une jolie couleur brunâtre, ils restèrent d'un blanc immaculés. Il devint la risé de son village, les autres singes l'excluant et lui jetant des bananes trop mur au visage quant l'envie leur prenait...
-Hihihi quel nul ce petit singe, papy cell, qui était il ?
-C'était moi... *silence de mort* Mais j'ai changé !! Mais laissez moi finir petit vaurien... Ou en étais-je déjà ?
-A ton rejet du village !
-Ah oui, c'est vrai... je le savais, pas besoin de me le dire ! Donc, repoussé, mal aimé, il s'enfuit un jour dans la foret, qui couvrait les 90% de la terre ces temps la. Il marcha, sans but, et fini ainsi par se perdre... Or un petit singe perdu dans la foret est une proie facile... Mais soudain, le petit singe aperçu une boule de feu dans le ciel, se dirigeant vers la terre rapidement. Au moment ou l'objet percuta le sol, un grondement sourd retentit. De la fumée s'élevait de la végétation. Intrigué, le singe alla a l'encontre de cette boule de feu intrigante. En s'approchant, il entendit des cris qu'il ne comprenait pas. Il déboucha sur une clairière fumante qu'avait crée l'impact de la chose. De grande volutes de fumées obscurcissées le ciel. C'est alors qu'il aperçu d'étrange créatures, tenant sur deux pattes. Il s'approcha, ne pressentant pas le danger... Une des creature l'aperçu, cria quelque paroles breve et trois créature l'encerclerent aussitot, le menaçant d'objets etranges. Mais il ne comprenait pas ce qu'elle disait. Une petite piqure le chatouilla a la jambe. Il regarda et vit une petite pointe avec une plume rouge au bout. Soudain sa visiion devint flou, et il perdit conscience, laissant les brumes de ses reves l'emporter.
Allez, se sera tout pour aujourd'hui les petits, allez dormir, je vous raconterais a suite un autre jour !
Revenir en haut Aller en bas
Cell

Cell


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Contes et histoires Empty
MessageSujet: Re: Contes et histoires   Contes et histoires EmptyVen 5 Juin - 20:41

Le jeune singe se reveilla, entrouvant les yeux. Mais il ne vit tout d'abord qu'un long mur blanc etrange, lisse comme il n'en avait jamais vu... Il se leva, s'etira et voulut marcher, mais au moment ou il posa le pied par terre, il s'ecroula. Surpris, il se redressa, tout grogi et chancelant, et s'approcha du mur. Il posa sa main contre celui ci et senti une douce chaleur emané du mur. Entandant des bruis de pas, il se retourna pour aperçevoir une des créatures qu'il avait rencontré quelques heures plus tot. La créature en question mesurait une fois et demie sa taille (1m80) et avait de long poils noir sur la tete. A son approche, le singe se herrissa et montra les crocs en signe d'agressivité. La créature s'arreta, puis leva la main en sa direction. C'est alors qu'une chose etrange se produisit. Une voix parla dans sa tete. Mais il la comprenait:
*Bonjour. Je m'appel Drackar, je suis un des representant de l'espece humaine. Comment vas-tu ?*
Le singe parla oralement pour repondre, mais la créature fronca les sourcil, ne comprenant visiblemet pas.
*Pense se que tu veux dire et je t'entenderais. Quant je t'ai vu hier, j'ai ressenti ton esprit, tu es intelligent mon petit.*
Le singe ferma les yeux et se concentra sur les pensées qu'il voulait dire.
-Comment etes vous arrivé par le ciel ? Ou sommes nous ? Ou est mon vilage ?
*Doucement petit singe, doucement* Sa voix était douce. * Nous sommes arrivé abord d'un vaisseau volant, et nous sommes actuellement a l'interieur. Mais celui ci a subit des degats durant le crash, que tu a dus surement apperçevoir. Le moteur a propulsion était tombé en panne. Ne t'inquiete pas, tu comprendera en temps voulu. Viens, je vais t'emmener dans un endroit qui t'expliquera tout se que tu veux savoir*
Revenir en haut Aller en bas
Cell

Cell


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Contes et histoires Empty
MessageSujet: Re: Contes et histoires   Contes et histoires EmptyVen 5 Juin - 20:45

Drackar le conduisit a travers des boyaux de la meme couleur laiteuse, avant d'arriver a une petite salle ronde plus sombre. *Voila la salle d'emmagasinement. Ici tu apprendra tout ce qu'il faut savoir* Drackar brancha quelque cables et colla deux petites pastilles au crane du jeune singe.
C'est alors qu'un flau d'information se deversa dans le crane du jeune primate. En quelque heures, il comprit ce qu'était un vaisseau, comment il marchait, qui était les hommes et leur histoire, leur langue ainsi que l'espace et nombre d'autre chose. Enfin, quant il eu terminé, Drackar le debrancha et le singe s'ecroula de fatigue. Il dormit profondement jusqu'au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contes et histoires Empty
MessageSujet: Re: Contes et histoires   Contes et histoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contes et histoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Singes de l'Espace :: Taverne :: L'Alliance des Singes de l'Espace :: La Taverne des Singes Assoiffés-
Sauter vers: