L'alliance des Singes de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance des Singes de l'Espace

Forum d'Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Desolation, un scientifique rejoint les SDE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Desolation
Scientifique
Desolation


Nombre de messages : 720
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Desolation, un scientifique rejoint les SDE Empty
MessageSujet: Desolation, un scientifique rejoint les SDE   Desolation, un scientifique rejoint les SDE EmptyMer 10 Juin - 23:54

Desolation, une terre anéantis:

Après avoir vécu plus de 3000 ans, ma planète d'origine risquée la surpopulation et je fut nommer par mon ambassade comme guerrier-éclaireur pour trouver une planète viable où transporter une partie de notre population.
Mon voyage me pris 3 ans aller-retour pour trouver la planète parfaite à mon peuple prospère vivant de la récolte de minerais mais à mon retour, ma planète avait été dévasté par une guerre déchainée pour nous piller nos bien, et ne laissant que désolation . Pris d'une rage sans limite, je fut pris d'une fureur incontrôlable et, malencontreusement, je détruit complètement cette planète qui m'avait était volé et sur laquelle mon peuple avait étais anéantis.

Après multiple recherches sur les responsables de ce génocide, j'appris qu'il s'agissait d'une société secrète qui fut dissoute après son attaque. De mon coté, je pris le nom de ce qu'on m'avait laisser: Desolation.


Rencontre des Élus de Dwin:

Depuis, je parcours l'univers à la recherche des anciens membres de cette société afin de les exterminer en temps voulu. Je vécus de mes talents de marchands attendant de pouvoir mettre mes talents de chef de guerres en avant en tant que mercenaire.

Quelque temps après avoir conquis ma première planète qui sera ma base de recherche, je découvris le peuple des Élus de Dwin.
Ma première impression fut de me demander si la société secrète que je recherches ne s'y étais pas infiltrer ou même si elle n'était pas à l'origine de la naissance de ce peuple du fait de la férocité de leur but ultime. Mais après avoir fait leur connaissance et les avoirs discréditer, je décider de leur demander de m'accorder asile et travaillez pour eux, car une société comme celle là, pourrez très bien être convoiter par les anciens membres de la société dissoute, et quoi de mieux que d'être ici pour les accueillir?

Ainsi, je me suis tout d'abord installer en tant que commerçant chez les Elus de Dwins mais n'en étant qu'à des échanges entre 1 et 2.5 millions de ressources, je me suis arrêter pour une durée non établit afin de me rénover et augmenter mes échanges.


Une vengeance, des recherches, un but, un rêve:

Durant ma reconstruction, un seul désir me hantais, assouvir la vengeance de mon peuple.
Ainsi, en plus d'établir des liens commerciaux, je tentais d'obtenir des informations sur la société secrète ayant anéantis mon peuple.
Ayant trouvé refuge chez les Élus de Dwins (ATI), je continue mes recherches sur cette société.
J'appris ainsi que celle-ci a pour habitude de s'infiltrer ou se rapprocher au maximum de la PM convoiter et de l'anéantir avec son peuple avant de se dissoudre elle-même pour effacer ces traces et se reformer une fois oubliée.

C'est ainsi que j'ai découvert les [censuré pour notre sécurité] qui ont une technique similaire à cette société secrète et je me demande si un des anciens membres de cette société n'est pas à la tête de cette alliance.

Apparemment la technique d'un de leur membre (que je ne peux hélas vous dévoiler) est d'attaquer un membre d'une alliance et de la provoquer en l'humiliant au milieu de son peuple, accompagner d'une tout aussi grande gueule, (dont le nom sera également tenu confidentiel) afin de déclencher une guerre gagner d'avance et s'empiffrer de bain de sang et des trésors des peuples vaincus.

Ce sont également mes informations qui m'ont permis d'apprendre l'existence de peuples telle que [censuré pour votre sécurité] et j'espère une fois reconstruit, pouvoir égaler leur puissance et pourquoi pas un jour les soutenir de quelques façons que se soit dans leurs missions.


Alcool, expérience, trouble comportemental et métamorphose:

A la suite de multiples recherches infructueuse, je m'arrêter en pleine livraison sur une planète de Démon, connue comme un grand carrefour de commerce d'alcool, pour irriguer mes échecs dans la taverne centrale.
Ainsi, j'entrais dans la taverne, détaché ma ceinture pour m'attacher au comptoir (comptoir spécial avec barre-d'attache +pissotière) et commander mon tonneau habituelle.
Étant commerçant et habitué, le barman et moi, nous faisions mutuellement des ristournes.

Après m'être enivré durant quelques jours (avec la barre-d'attache, mon esprit avait trouvé un moyen pour réussir à boire pendant que je dormais, un peu comme Luffy avec la bouffe). Les clients se faisant rares et ronds, Mr Bear et moi pûmes commencer une conversation discrète sur mes recherches, c'est alors qu'il me conseilla de prendre table voisine d'un Démon plutôt bien portant et chaleureux (dans le sens où ça masse corporelle atteins une température plutôt impressionnante, sans compter les degrés d'alcool de son sang).

Je m'assis donc à la table voisine situé à 20m de celui-ci (tout avait cramé en dessous de ce rayon).
Alors qu'il n'y avait personne, je l'entendais discutais avec son nombril. Égocentrique? Dédoublement de la personnalité? Des amis de Baltazar et Azrael?
Bref, j'écoutais attentivement sa/leur conversation et j'appris que pour pouvoir boire, ils/il avait/avaient vendus les restes de son/leur repas au commerçant de chair (on es sur une planète de Démon) juste en face, mais le plus impressionnant fut d'apprendre qu'ils avaient bouffer une personne susceptible d'être membre de la société que je recherche.

Selon les dires du Démon, l'individu après avoir consommer un tonneau de bananamine, à commencer à raconter ces diverses aventures comme membre d'une ancienne organisation dissolues par lobotomisation temporaires et volontaires des membres.
Cet individus ne pouvait apparemment plus s'arrêter, et discourait comme s'il découvrait lui-même ses souvenirs à chaque paroles tout en gesticulant comme s'il parlait contre son grès. Aussi il semblait souffrir atrocement depuis qu'il avait finis son tonneau et sous la douleur, il perdit complètement le contrôle et se mis à tout ravager dans la taverne, jusqu'à ce faire tuer par le Démon qui garda son cadavre comme casse-croûte.

Je décider donc d'acheter les restes vendus au commerçant de chair pour découvrir les secrets de ce comportement.
Les restes étaient un cadavre en décomposition anormale , sans boyaux , coeur, côtes, cervelles, yeux, jambes et bras.

Quelques jours de recherche, je réussis enfin à retirer deux substances du cadavre, la bananamine + un produit encore indéfinis.
Ce fut après plusieurs mois, et d'innombrables tests, que je découvrit ceci:
- le produits indéfinis est en réalité un élixir d'oubli temporaire.
- mélangé à de la bananamine, nous obtenons un acide de plus en plus corrosif lorsqu'il est maintenus à 37°5.
- ingurgiter avec de la bananamine, il deviendra un sérum de vérité de qualité supérieur (bananamine oblige).

Ainsi, une méthode d'éradication silencieuse de mon ennemi inconnu mettais offerte:
- Créer moi-même de la bananamine aussi bonne que celle sûr le marcher (je ne prétendrais pas faire mieux)
- Devenir le principal commerçant
- Établir un réseau de commerce sur tout l'univers.
Espérant que chaque membres ai but le même élixir d'oublis, s'ils se font prendre au même piège que l'autre individus, ça en serait finis pour eux.

Je commençai alors par faire des réserves de quelques tonneau de Bananamine afin de trouver son secret et la fabriquer moi-même.
Ainsi mes premiers essais se faisait tonneau après tonneau, mais, hélas, sans comprendre pourquoi, à chaque fois que je terminer mon deuxième tonneau et que le premier pouvait être enfin déguster, celui-ci était déjà vide...

C'est alors que je me rendis compte, que le temps moyen de conception de deux tonneaux, correspondaient en moyenne à l'écart entre la visite d'un SDE chez les ATI.
Je commençait alors à emménager quelques GT:
- le premier, mélange constamment les substances susceptibles d'être nécessaires à la bananamine.
- le second, récupère le mélange du premier et utilise ses réacteurs de façon à porter le mélange à ébullition,
- le troisième, est remplis à 2/3 de gaz réfrigérant, les 1/3 restant laisse passer un tuyau allant du second au quatrième
- le quatrième récupère le distillat et est relié au premier de façon à créer une distillation continu et améliorer la pureté de la vapeur.

Ainsi, ma distillerie pouvais créer 25k de bananamine expérimentale, mais cela suffisait pas, les SDE arrivait tout de même à la vidé avant que j'ai pus avoir tester mon breuvage.
C'est alors que je mis mis à réaliser une distillerie encore plus grande mais également de meilleur qualité.
Celle-ci est alors constitué de 860 GT mais en plus d'une distillation continue, ils sont reliée de façon à utiliser multiples processus de distillation fractionnée en passant par plusieurs étapes de raffinements.

Alors que je parvenais à contrer le goûts des SDE pour les nouveaux breuvages, de nouveaux incidents sont survenus.
D'une part, de par mes expériences, la bananamine eu des effets considérables sur mon métabolisme.
D'autres parts après plusieurs mois d'essai, j'appris que les vapeurs que dégager ma distillerie avait pour effet de rendre certain ATI totalement amorphe, inactifs et sans motivations. En fait les vapeurs n'entrainaient pas ces effets directement, elle les faciliter seulement, voir accélérer ce comportement qui dans tout les cas, devaient arrivées.

En plus de trouver une solution à ma métamorphose, nous devions réagir à l'inactivité du peuple.
Un point me paraissait essentielle à éclaircir, pourquoi les SDE ayant vider pendant plusieurs mois mes tonneaux, puis mes GT, n'ont jamais été affectés?
Alors que je trouvais la réponse à ma métamorphose (comme vous pouvais le voir sur ma photo), je trouvais la réponse de l'énergie des SDE: l'atmosphère de leur alliance les a immunisé.


C'est ainsi que fut décidé que les ATI devait rejoindre leurs alliés les plus fidèles à la boisson: les SDE.

Aussi, pour fêter notre arrivé chez eux, améliorez mon commerce d'alcool et combler mon manque d'expérience pour faire une bananamine identique à l'originale je décidais de spécialiser chacune de mes planètes à un cocktail à base de bananamine:

Abrakila: jus d'ananas, kibowi, tequila, bananamine

Bathylle: champagne, bananamine

Canaria: rhum blanc, jus d'ananas, jus d'oranges, sirop de grenadine, bananamine

Dumbarton dream: oeufs, bourbon/whiskey, liqueur de fraises, jus d'oranges, bananamine

Emerile: liqueur de framboises, gin, bananamine

Fabyol: cocogif/malibu, jus d'ananas, sirop de grenadine, bananamine

Gx i: bourbon/whiskey, jus d'oranges, cocogif/malibu, crème fraîche, bananamine

Haribo bill: jus d'ananas, cocogif/malibu, bananamine

Indira Long: vodka, cocogif/malibu, curaçao bleu, jus de citrons verts, limonade, bananamine
Revenir en haut Aller en bas
Ericb62
Papy Kong
Ericb62


Nombre de messages : 721
Age : 61
Localisation : Banni de l'univers 16
Date d'inscription : 04/06/2008

Desolation, un scientifique rejoint les SDE Empty
MessageSujet: Re: Desolation, un scientifique rejoint les SDE   Desolation, un scientifique rejoint les SDE EmptyJeu 11 Juin - 9:44

Excellent, Déso, c'est excellent, et j'ai tout lu sans décrocher.
Desolation, un scientifique rejoint les SDE 870852
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electricoyster.com/electric3d/index.html
 
Desolation, un scientifique rejoint les SDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Singes de l'Espace :: Histoire des Singes de l'Espace :: Chroniques-
Sauter vers: