L'alliance des Singes de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance des Singes de l'Espace

Forum d'Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 This is the end. =(

Aller en bas 
+3
Cell
Ericb62
Thibaud
7 participants
AuteurMessage
Thibaud

Thibaud


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : 2.1.10 dans le Faucon Millenium en orbite de Coruscant
Date d'inscription : 01/10/2008

This is the end. =( Empty
MessageSujet: This is the end. =(   This is the end. =( EmptyMar 30 Juin - 3:20

Salut tout le monde, je viens ici pour vous annoncer un truc qui me fais pas trop plaisir mais que je doi absolument faire. En effet, je viens de prendre la résolution d'arréter les jeuxvidéos qui sont entrain de me prendre la tete. Pas dans le sens que je ne veux plus jouer, mais dans le sens ou j'en devien fou. Je m'explique car ce n'est pas tres clair. Donc voila, je viens de me rendre compte que je suis devenu accro aux jeux vidéos. Je suis heuresement encadré un peu par ma mère, en effet, elle ma mi le mode parental, mais j'ai trouvé un moyen tres simple pour trouver les mots de passe de session donné par un ami. Je ne le citerai pas car c'est du piratage et je ne pens epas qu'il soi admi par la charte. Donc, je viens d'effacer les jeux sur mon ordi et je pense me lancer sur la constructions de sites web. Je me premetterai d'ailleurs je pense de poster un liens sur votre forum.^^

En revanche, je n'ai qu'une seule chose à dire, les deux ans auquel j'ai joué avec vous ont été pour moi une grande joie, j'ai pasé de tres bon moment. Je suis content de voir que je me suis bien intégrer avec vous. Je suis pas fort pour les discurs, mais je tiens à dire que tous autant que vous etes, je me suis toujours senti bien avec vous tous.

Comme j'arrete ogame, ainsi que tous les autrezs jeux, je pense que mon ami dont je vous ai déjà parlé va rerende mon compte, je compte sur vous pour l'aider.

Maintenant dernière phase, comme je connais plus grand monde ayant un level plus bas que moi ne point, je pensai à donner les ressources qui pourraient t'intéresser déso. A savoir, je possède 3 million de cristal et de métal. Donc saisi l'occsion si tu la veux.

Je vous aime bien tous autant que vous etes, et je vous souhaite une bonne participation IG et surtout IRL mes petits singes. =) Enrevoir tout le monde. Je repasserai sans doute vous voir quelque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ericb62
Papy Kong
Ericb62


Nombre de messages : 721
Age : 61
Localisation : Banni de l'univers 16
Date d'inscription : 04/06/2008

This is the end. =( Empty
MessageSujet: Re: This is the end. =(   This is the end. =( EmptyMar 30 Juin - 11:26

Je pense Thibaud que tu prends une sage décision. non pas que le fait de te voir partir me réjouisse, bien au contraire, mais je suis content que tu prennes la décision d'arrêter avant qu'il ne sois trop tard.
Ce qui est bien dans l'histoire, c'est que tu t'en rendes compte toi même.
La vie IG est virtuelle, c'est toi qui la dirige, et tu y contournes tout ce qui t'ennuie. Tout les problèmes dans cette vie de fantôme sont surmontables, et ils ne te font pas grandir. Cette vie ne t'apporte rien.
Mais la vie dehors est cent fois blus belle Au jour le jour tu es confronté à des problèmes différents, et c'est en les solutionnant que tu apprendras le sens de ta vie.
Même si la vie réelle te semble plus dure, il ne faut pas oublier que les gens qui t'entourent sont réels, Pas comme nous, nous sommes tous des fantômes binaires.

Bonne chance, et à bientôt peut-être en tant qu'être humain


Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electricoyster.com/electric3d/index.html
Cell

Cell


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

This is the end. =( Empty
MessageSujet: Re: This is the end. =(   This is the end. =( EmptyMar 30 Juin - 12:00

En effet, en essayant de ne pas reprendre les propos on ne peu plus juste d'eric, prendre du recul est parfois important, et arrêté un jeux qui commence a te prendre beaucoup de temps est la meilleur solution...
Je te souhaite bonne chance et bonne continuation IRL Wink
Citation :
Bonne chance, et à bientôt peut-être en tant qu'être humain
eric, voyons !!! tu devrais plutôt dire "Bonne chance, et à bientôt peut-être en tant que primates"
BONNE CHANCE A TOI THIBAUD
Revenir en haut Aller en bas
Desolation
Scientifique
Desolation


Nombre de messages : 720
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

This is the end. =( Empty
MessageSujet: Re: This is the end. =(   This is the end. =( EmptyMar 30 Juin - 13:35

Thibaud a écrit:
comme je connais plus grand monde ayant un level plus bas que moi ne point, je pensai à donner les ressources qui pourraient t'intéresser déso. A savoir, je possède 3 million de cristal et de métal. Donc saisi l'occsion si tu la veux.

Rah, et oui j'étais dernier à moins de 65k de toi en ayant débuter mon nouveau compte ogame fin octobre, début novembre dernier (suite à mon interruption de l'été dernier et donc la suppression de mon ancien compte).
En moins d'un an j'ai faillit réussir à rattraper quelqu'un qui avait un compte de deux ans Sad

C'est sûr tu vas nous manquer et j'espère qu'on te reverra de temps à autre sur le forum et qu'un jour ,comme je l'ai fait moi-même, tu nous reviendra et entendra de nouveau l'appel de la taverne simiesque, et l'aventure ogamienne.

Pour ce qui est des ressources, si tu cesse ogame, je serai ravi de recevoir tes ressources, je t'envois un message ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Anevo
Maître du Livre
Anevo


Nombre de messages : 5858
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2007

This is the end. =( Empty
MessageSujet: Re: This is the end. =(   This is the end. =( EmptyMar 30 Juin - 17:26

Courage Thibs!

Bon vent pour ta vie, fais en sorte qu'elle soit remplie de bonnes choses, et donne toi à fond!

Nenev'
Revenir en haut Aller en bas
http://anevo.spaces.live.com/
Thibaud

Thibaud


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : 2.1.10 dans le Faucon Millenium en orbite de Coruscant
Date d'inscription : 01/10/2008

This is the end. =( Empty
MessageSujet: Re: This is the end. =(   This is the end. =( EmptyMar 30 Juin - 21:23

Sa me fais vraiment tres plaisirs ce que vous me dites les amis. Et oui, je pense avoir fais le bon choi état donné donné que j'ai pas mal de problème avec mes parents, ainsi que mon beau père, je me renferme sur l'ordi, je commençai à devenir fou. Bref, merci pour tout, Cell je t'ai envoyé 500k de cristal, et déso, je vais esayé de t'envoyer tout sa. =)
Revenir en haut Aller en bas
Cell

Cell


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

This is the end. =( Empty
MessageSujet: Re: This is the end. =(   This is the end. =( EmptyMar 30 Juin - 23:16

très bien merci je t'envoie tout de même le métal ?
bonne continuation et ne t'en fais pas, ogame n'est qu'un jeu après tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ericb62
Papy Kong
Ericb62


Nombre de messages : 721
Age : 61
Localisation : Banni de l'univers 16
Date d'inscription : 04/06/2008

This is the end. =( Empty
MessageSujet: Re: This is the end. =(   This is the end. =( EmptyMer 1 Juil - 10:55

Tu sais Thibaud, les parents sont toujours chiants. Il n'y a jamais rien qui fonctionne comme on le voudrait, et on pense très souvent qu'ils font toujours tout pour nous ennuyer.
Je peux t'affirmer que j'ai été de ton côté de la barrière, et maintenant je suis de l'autre côté. Celui des méchants.
J'ai un fils de 20 ans un de 14 et un de 12. Et ce n'est vraiment pas facile. Mon "grand" pense que je lui mets des bâtons dans les pattes, mais il ne voit pas la vie avec les mêmes yeux que nous. J'estime qu'il y a des règles très simples à suivre dans une famille, et ne pas les respecter entraîne toujours des problèmes.
Chacun de notre côté nous avons notre fièrté, et nous ne voulons pas lacher du leste. Mais je sais fort bien qu'un simple effort peut débloquer la situation et tout améliorer. Je touve que tu as eu la sagesse de te priver de quelques chose que tu aimais, tu fais un gros sacrifice, et j'espère qu'il porteras ces fruits. Ne jamais oublier qu'en cas de problème, il faut dialoguer.
Dans 20 ans, tu auras probablement des enfants, et tu te diras, que j'avais peut-être raison.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electricoyster.com/electric3d/index.html
Numba

Numba


Nombre de messages : 309
Age : 53
Localisation : ATI
Date d'inscription : 13/06/2008

This is the end. =( Empty
MessageSujet: Re: This is the end. =(   This is the end. =( EmptyMer 1 Juil - 12:59

Salut Thib! Bonne continuation et comme dirais Eric le Sage: le dialogue, il n'y a que ça de vrai, parole de vieux singe!
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud

Thibaud


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : 2.1.10 dans le Faucon Millenium en orbite de Coruscant
Date d'inscription : 01/10/2008

This is the end. =( Empty
MessageSujet: Re: This is the end. =(   This is the end. =( EmptyMer 1 Juil - 21:39

Ok, merci grand sage. =) This is the end. =( 870852
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Ambassadeur Flooder de la LBS
Azrael


Nombre de messages : 5319
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2006

This is the end. =( Empty
MessageSujet: Re: This is the end. =(   This is the end. =( EmptyDim 5 Juil - 13:28

Désolé Thibaud de ne pas avoir plus de temps à consacrer à la réponse à ta fin de Ogame.


Je comprend la motivation qui te pousse d'arrêter Ogame, et je pense que si tu estimes que cela est nécessaire, alors cela l'est. Tu as toujours été un bon joueur que ce soit dans la L.B.S ou les SDe, et un compagnon fidèle.

Je te souhaite donc bonne chance IRL et j'espère que tu reviendra parfois nous faire un petit coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud

Thibaud


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : 2.1.10 dans le Faucon Millenium en orbite de Coruscant
Date d'inscription : 01/10/2008

This is the end. =( Empty
MessageSujet: Re: This is the end. =(   This is the end. =( EmptyJeu 6 Aoû - 13:38

Bon bah en fait, je suis pas pret de vous revoir, ma mère ma supprimé l'ordi ainsi que ma connection internet. Je pense pas revenir avant tres tres longtemps. Mon voeu le plus chère est de rejouer à ogame apres mon année de terminale. Etant donné que je redouble ma première, je pense pas vous revoir avant deux ans. Je vous souhaite à tous une bonne vie IRL et IG. Et qui sais, peut être à dans deux ans. =)

Bisous tout le monde. This is the end. =( 870852 Rien que pour t'embéter le smilie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ericb62
Papy Kong
Ericb62


Nombre de messages : 721
Age : 61
Localisation : Banni de l'univers 16
Date d'inscription : 04/06/2008

This is the end. =( Empty
MessageSujet: Re: This is the end. =(   This is the end. =( EmptyJeu 6 Aoû - 14:42

Dans 2 ans.... j'en aurai .... 2 de plus. Alors si je ne suis pas mort, je serais encore là.
A bientôt

Eric... et pour te porter chance je t'offre mon smile This is the end. =( 870852 This is the end. =( 870852 This is the end. =( 870852
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electricoyster.com/electric3d/index.html
Contenu sponsorisé





This is the end. =( Empty
MessageSujet: Re: This is the end. =(   This is the end. =( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is the end. =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Singes de l'Espace :: Taverne :: L'Alliance des Singes de l'Espace :: La Taverne des Singes Assoiffés-
Sauter vers: